Marketing

Le marketing dans un monde digital change de nom, on le nomme marketing digital – webmarketing – inbound marketing – content marketing… Mais il s’agit toujours de marketing et il est toujours nécessaire de travailler ce sujet avant que les autres ne l’aient fait pour vous… sans vous ! Strategico vous aide à optimiser votre stratégie marketing.

Di-Noc 3M™

Vitrophanie : pourquoi opter pour les adhésifs Di-Noc™?

Les adhésifs Di-Noc™ se présentent comme la solution idéale pour ceux qui souhaitent donner un tout nouveau style ou un coup de jeune à leurs locaux. Ce type de revêtements possède une très grande résistance et une longue durée de vie. La marque Di-Noc™ compte une très large gamme et une grande variété de revêtement imitant la […]
Calendrier sur un bureau

Quelles sont les étapes de fabrication d’un objet publicitaire personnalisé ?

Gérer une entreprise n’est pas une mince affaire. Plusieurs techniques sont employées pour mieux assurer cette gestion et tenir tête à la concurrence. L’utilisation d’objet publicitaire fait partie des astuces auxquelles font recours les sociétés pour attirer de nouveaux clients ou simplement pour s’assurer la fidélisation de leurs anciens habitués. Découvrez dans cet article les principales […]

Comment distribuer des goodies publicitaires ?

Le mot « goodies » est le terme anglophone qui désigne les cadeaux publicitaires. Portant le nom et/ou le logo de votre entreprise, vous pouvez distribuer les goodies aux partenaires de votre société. Où trouver des goodies ? De nombreux prestataires proposent divers objets personnalisables. Du mug publicitaire à l’enceinte connectée, le choix est vaste. La personnalisation […]

Comment être en première page Google gratuitement ?

Apparaître sur la première page de Google garantit une audience et des visites qualifiées, du chiffre d’affaires pour les e-commerçants. Si le système de publicité Google Ads est assez abordable techniquement, il ne permet pas d’apparaître gratuitement sur la première page de Google (ni la deuxième d’ailleurs). Ce qui permet d’apparaître sur Google s’appele « SEO » […]

Post-COVID :Relancer son activité grâce à la publicité digitale

L’année 2020 sera celle des tous les paradoxes, une croissance de début d’année pulverisée par le confinement et une récéssion historique en France et en Europe. Des populations confinées, enfermées… devant leurs écrans : TV, Smartphones, ordinateurs. Les audiences des TV et des sites internet n’aurons jamais été aussi fortes que pendant cette période à […]

Comment promouvoir un événement d’entreprise ?

Mettre en œuvre un événement professionnel apporte de la notoriété à l’entreprise qui en sort raffermie et se dote d’une image forte. Leviers de communication interne et externe, les manifestations d’entreprise permettent de gagner en prestige, s’intègrent à votre stratégie marketing et commerciale grâce à une large couverture médiatique ! Séduire votre public cible lors de […]

Les vêtements publicitaires et leur intérêt dans une stratégie marketing

Afin de parfaire sa stratégie marketing, une entreprise doit considérer l’impact de sa communication visuelle. Elle dispose alors de plusieurs outils et leviers d’action. Parmi ceux-ci, le vêtement publicitaire demeure une valeur sûre pour atteindre ses objectifs. Quels en sont les atouts ? L’offre et les supports des vêtements publicitaires S’assurer d’une visibilité optimale, c’est trouver […]

Le street marketing est-il mort ?

Avec l’avènement d’Internet, le webmarketing prend le pas sur toutes les autres pratiques et s’impose comme un indispensable. Cela signifie-t-il pour autant que les autres techniques ne sont plus intéressantes à mettre en place ? Non. Et le street marketing est encore un levier de conversion très important. Strategico vous explique tout. Les atouts du street […]
Planning salon professionnel d'une entreprise sur un tableau noir avec post-it

Entreprise : bien préparer sa participation à un salon

Participer à un salon professionnel est bien souvent, pour les entreprises, une occasion en or de se faire de nouveaux contacts : il peut s’agir aussi bien de potentiels clients que de futurs partenaires économiques. Voilà pourquoi bien préparer sa participation est véritablement essentiel ! Salon professionnel : analyser sa cible et déterminer ses objectifs Il existe […]